L’équipe Ideotopie

De gauche à droite, Marion, Jean-Baptiste et Audrey

Comme beaucoup d’autres histoires, celle des membres de l’équipe d’Ideotopie commence bien après l’Egypte ancienne et bien avant les voitures volantes, quelque part à Rennes, dans un ancien hôtel particulier réaménagé en atelier.

Trois têtes pensantes venant d’univers opposés mais complémentaires se rencontrent. Très vite, il en ressort une envie commune, explorer ce que les gens ont au fond d’eux et ainsi créer des collections composées de supers objets que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Audrey, grande amatrice de pop art, rêvait petite de devenir chasseuse de tornades, CQFD. Aujourd’hui, Audrey a conservé son esprit à l’imagination sans frontière à celui de juriste à la rigueur infaillible.

Jean-Baptiste, plus à l’aise sur un skate que sur ses pieds, connaît sur le bout des doigts les grands classiques du métal. Mais dans la vraie vie, JB est surtout webdesigner, pour lui les cookies n’évoquent pas seulement les gâteaux de mamie !

Marion, ancienne fan de GRS, mais toujours fan de la musique des années 80, est avant tout costumière. Habituée des tournées, toujours entourée d’artistes, elle maîtrise l’art de faire et de défaire ses valises.

Voilà vous savez tout. Maintenant, nous gardons le cap sur nos objectifs. Et rien d’autre.

Pour suivre les coulisses de cette aventure, rendez-vous sur le Blog !