Publié le 27/09/17 par - Le fil rouge

Pourquoi un blog ?

Que vous connaissiez déjà Ideotopie ou que vous soyez arrivés par hasard sur cette page, nous vous souhaitons la bienvenue !  La lecture de notre premier article ne devrait pas vous prendre trop de temps, par contre là ou ça devrait vous prendre du temps c’est de cogiter sur vos projets perso !

De quoi va-t-on parler ici ?

Nous n’allons pas évoquer les dernières tendances mode, ni poster des photos de chat (même si l’envie est forte!), ni encore jaser sur le dernier post twitter de Trump. Non, ici nous allons tout simplement parler de notre quotidien dans la peau d’entrepreneurs (ouhla sujet chiant un peu nan?).

Oui mais franchement, qui n’a pas eu envie un jour de quitter son boulot pour lancer sa boite, de pouvoir gérer son emploi du temps comme il le souhaite, ou encore d’avoir la fucking baraque de son voisin qui a l’air tellement mieux (ah non ça c’est juste moi!). On a tout comme vous envie de tenter des choses, de croire en nos projets, de s’éclater, de dire merde aux gens et de foncer. On a pris le pari de sauter dans le vide sans aucun filet de sécurité. Alors le but est de vous faire partager nos idées, nos créations, nos réussites mais aussi l’envers du décor avec nos plans galères (et y’en a), nos questionnements, etc…

J’espère qu’on pourra vous donner des conseils qui vous seront peut être utiles pour vos propres projets !

Sans vous cette aventure n’existerait pas !

Je sais c’est un peu bateau ce que je dis mais c’est vrai. Alors voilà, regarde un peu (ah oui pardon Pat Bru est une grande source d’inspiration). Pas de chichi, pas de grandes envolées lyriques, pas de slogans bien tournés, voici le journal intime d’IDEOTOPIE, notre notebook comme disent les British. Vous êtes les bienvenus pour commenter, partager, venir boire un café avec nous si le coeur vous en dit.

Et Pour finir, je tenais à ajouter qu’il ne faut pas vous attendre à rester bien sagement dans votre canapé, on va vous demander de cogiter un peu pour que nos prochaines collections soient le reflet d’une véritable collaboration entre vous et nous !

A très vite,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *