Publié le 23/10/17 par - Le fil rouge

Le lancement officiel

Au tout début de l’aventure, nous nous sommes concentrés sur les affiches de décoration. On parle bien d’affiches au sens littéral. Celles qui peuvent trôner dans votre salon, votre chambre, votre bureau, en bref ou vous voulez.

Notre volonté première, mettre en avant des artistes talentueux qui se cachent près de chez nous ? Rien qu’en France il en existe plusieurs dizaines de milliers ! Ils sont graphistes, peintres, illustrateurs et développent des techniques singulières pour illustrer ce qui nous entoure ! Notre premier défi était donc de vous faire entrer en interaction avec eux, créer un vrai chemin entre vous et ces nombreux talents ! 

Via notre site marchand ideotopie.fr nous avons lancé notre première collection d’affiches réalisée en collaboration avec des artistes. Jetez un coup d’oeil à cette vidéo qui reprend en détail le concept !

Vous l’avez compris, le projet a pas mal évolué depuis puisque nous sommes partis des 3 volets repris juste en dessous pour en arriver là ou nous en sommes aujourd’hui !

 

Grâce à la plateforme Ulule, nous avons pu lancer des pré-commandes de cette collection d’affiches avant le lancement officiel de notre site Internet. Cette campagne a été un véritable succès, vous nous avez fait confiance dès le départ et ça, ça fait chaud à nos petits coeurs !

Dans le prochain article je vous expliquerai le cheminement qui nous a amené à réorienter le projet :). En attendant, n’hésitez pas à nous dire comment vous avez trouvé cette vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *