Publié le 08/02/18 par - Non catégorisé

Hauts les coeurs !!

Anatomie du cœur

Ces dernières semaines, l’ambiance est au BigLove dans la team Ideotopie !
Sur notre site, vous pouvez découvrir depuis peu, nos trois nouvelles créations, qui – ça ne vous aura pas échappé – ressemblent un peu à une opération à cœur ouvert !
Bref, on s’est lâché, on a tout donné, on à travailler avec subtilité autour d’expressions françaises romantico-sentimentales ! Oui, on est comme ça chez Ideotopie, on a peur de rien, on joue avec les mots et les idées et… PAF ! Ça fait des Chocapics de l’amour (copyright gourmand).

Foule sentimentale

Vous l’aurez deviné, notre IMMEEENSE expérience en matière d’amour nous a largement inspiré pour ces dernières illustrations !
Nous avons donc ré-ouverts quelques tiroirs persos, journaux intimes et autres courriers du cœur (oui Franck j’ai gardé tes lettres de 6e B…) Et nous avons donc beaucoup pensé à nos amoureux, à nos enfoiré(e)s d‘ex, à nos amant(e)s, à nos ami(e)s, à celles et ceux qui nous ont échappé ou aux relous qui nous ont un peu trop collé !

Passez-moi le scalpel !

C’est donc noyés dans un flot de sentiments (et de gros fous-rires en repensant à tout ça), que nous avons mis notre masque de chirurgien et que nous nous sommes décidés à opérer ! Nous aurions pu vous pondre un bon vieux Cupidon ou décider de broder sur nos t-shirts « L’amour a ses raisons, que la raison ignore »… MAIS NON !
Dommage pour vous, car chez Ideotopie, nous avons beau être des cœurs d’artichauts, nous détestons faire semblant d’être contents de fêter la Saint-Valentin. D’ailleurs, on a jamais vraiment fêté ça. Oui Franck c’est vrai cette même année de 6e, grâce à toi j’ai gagné 50 francs au jeu à gratter que tu m’as offert… Mais depuis, QUE DALLE !

Je disais donc, très peu pour nous les images à l’eau de rose, nous avons donc ouverts nos plus beaux livres d’anatomie…
Et après plusieurs jours de travail, nous avons tranché :

Jouer avec son cœur | Écouter son cœur | Toucher en plein cœur

Voilà les trois nouvelles créations que nous sommes ravies de vous faire découvrir !
De l’amour version artère, oscillogramme et pacemaker. Pour celles et ceux qui fêtent l’Amour le 14 février et pour tous les autres qui fêtent l’amour… Ben tout le temps ! Une façon de partager avec vous, ce qui coule dans nos veines…

LOVE.

PS : nous sommes des chirurgiens en mousse, ne tentez en aucun cas de nous solliciter pour vos problème amoureux. D’ailleurs, nous n’assurons absolument pas le SAV des cœurs brisés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *