Publié le 15/01/18 par - Le fil rouge

Bonjour 2018 !

Bonne année 2018, avec Ideotopie !

On ne sait pas pour vous mais chez Ideotopie, 2017 est passée à la vitesse de la lumière !  Il faut dire qu’il s’est passé tant de choses sur notre planète en un an ! On a pas eu le temps de s’ennuyer, c’est le moins que l’on puisse dire ! Et comme nous sommes résolument tournés vers l’avenir, vers cette folle année qui débute, on ne va pas revenir sur tous ces moments qui ont marqué nos débuts.

Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que – malgré les joies, les doutes, les disputes , les rencontres et les changements de cap – ce foisonnement de créativité et d’échanges nous ont boosté et qu’on est blindés d’énergie pour la suite ! Alors on monte direct dans le train à grande vitesse qui nous emmène en 2018 et à partir d’aujourd’hui, on va essayer de vous faire partager tout ça régulièrement !
Mais avant toute chose, petit instant BigLove à celles et ceux qui nous soutiennent chaque jour depuis un an. Nos amis, nos familles, nos partenaires particulier(e)s (oui bon hein, chacun ses références). Un grand grand Merci à eux, qui ont tout suivi et qui nous supportent chaque jour, plus loin que la nuit et le jour ! (Ok j’arrête c’est promis).

On vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour vous en dire un peu plus sur notre nouvelle collection Ideotopie et sur les prochains événements de la marque. Un indice ? Et bien 2018 sera fluo ou ne sera pas !

2018 sera fluo, avec Ideotopie !